* a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

linnea quigley's horror workout

linnea quigley's horror workout

linnea quigley's horror workout

Linnea Quigley nous présente enfin sa cassette d'aérobic...
Quoi ? Vous ne connaissez pas Linnea Quigley ? Comment avez vous pu passer à côté de la carrière fulgurante de cette élégante personne ? Comment avez vous pu ne pas la remarquer, elle qui a tourné avec les plus grands réalisateurs, et qui crève l'écran dans des chefs-d'oeuvre tel: "Graduation Day", "Fatal Games", "Silent Night, Deadly Night" ou encore "Return of the Living Dead" !?
Hum. Enfin bref, après une bonne douche, et quelques exercices, Linnea part faire un petit footing... Malheureusement, en passant près d'un cimetière, des zombies se mettent à la suivre.


linnea quigley's horror workout

Vous qui êtes fan de Véronique et Davina...
Oui, vous qui aimiez si particulièrement ce générique récurant montrant les rotondités saillantes de ces deux femmes sous la douche...
Oui, vous qui n'hésitez pas à regarder "Direct 8" pour admirer les jeunes donzelles se trémousser pendant "Gym Direct".
Et vous qui aimez tant les films d'horreurs, et qui jusqu'ici, vous plaigniez de n'avoir jamais pu trouver l'artefact sacré : l'opus qui unirait vos deux passions, les muscles tendus, les tâches de sang, les grands écarts et la chair putréfiée...


linnea quigley's horror workout

Et bien c'est ce que propose "Linnea Quigley's Horror Workout". Un film "conceptuel" où vous verrez... plouf plouf.
Et bien c'est ce que propose "Linnea Quigley's Horror Workout". Un film "con-ceptuel" où vous subirez pendant une loooooongue heure tout ce qui rend insupportable les films d'horreurs des années 90 et les programmes de Gym.
Nous assistons donc d'abord à une séance de douche avec force gros plans sur les mains de Linnea se lavant la poitrine. Classique.
Puis commence enfin la séance de fitness en tenue affriolante.
Regarder des filles (ou des garçons) faire du sport n'étant pas particulièrement ma tasse de thé, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Hélas si ! Y'avait pas le mot "horror" dans le titre ?


linnea quigley's horror workout

Pire, Linnea y va de ces petits commentaires hautement intellectuels, blagues salaces et/ou stupides, et autres souvenirs de tournage. (Quelle mise en abîme !)
Enfin,la séance d'étirement finit, et l'on suit Linnea dans un footing près du cimetière, où quelques zombies vont la suivre...
Et alors qu'on se dit qu'enfin le film va commencer, que ces zombies vont la bouffer en commençant par sa langue -je vous en prie, qu'elle arrête de nous raconter ses blagues de collégienne !
Mais non, les zombies se mettent à danser avec elle, à faire des mouvements et à perdre leurs bras, ce qui est follement amusant... ou pas, si on a plus de quatorze ans.
Puis, lors d'une "pyjama partie", on subira le même traitement - un peu de sport - avant que les jeunes femmes ne se fassent mystérieusement tuer par un homme déguisé en Reagan..


linnea quigley's horror workout

J'ai honte de le dire... Malgré mon entraînement en navet en tout genre, un tolérance sans fond pour tout ce qui est cinématographique, et même après avoir vu les interminables numéros de cabaret de "The Incredibly Strange Creatures...", je n'ai pas pu résister.
Au bout d'une demi-heure de "film" (mauvais traitement qui devrait être interdit par la convention de Genève), j'ai lâché l'affaire et fait quelques avances rapides pendant les scènes de gymnastique. C'est la première fois, et j'espère la dernière. Je ne pense pourtant rien avoir manqué.
Faute avouée à demi-pardonnée ?
"Linnea Quigley's Horror Workout" fait partie de ces films qui sur le papier sont de bonnes idées, mais qui une fois tournés, ne donnent rien qui vaille le coup d'être vu.
Et il faut dire qu'il ne met rien de son côté, même pas l'humour qui est trop ras-des-pâquerettes et zizi-panpan pour valoir le coup de se fader l'intégralité du film.
Les maquillages ne sont pas laids, mais l'ensemble est carrément indigeste, et Linnea Quigsley, malgré le nombre incroyable de seconds rôles qu'elle a interprété, est une bien piètre actrice.
Un seul conseil : préférez l'intégrale de Véronique et Davina... ou pas.


maht