* a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

revenge of the virgins

revenge of the virgins
Aka: la revanche des vierges

revenge of the virgins

Une troupe de crétins et une crétine décident d'aller chercher de l'or quelque part, là où une poignée de femmes qu'on est censé prendre pour des indiennes marchent... en file indienne. Elles ne vont pas se venger, enfin je ne crois pas; et les crétins ne vont pas trouver d'or, ou juste un peu.


la revanche des vierges

Au début de "La Revanche des Vierges", une voix off raconte une histoire sans intérêt. Pendant celle-ci, que j'ai à peine écoutée, on voit des jeunes femmes avec une peau autour de la taille, tenir un arc. Elles sont dépoitraillées.
Après, le film commence. Dans un saloon, un crétin parle avec d'autres crétins. Ensuite, on revoit le crétin parler avec sa femme (la crétine) qui voudrait que son crétin de mari achète le saloon.
Ils partent tous à cheval.


revenge of the virgins

Bivouac. Ils parlent entre eux, mais je n'ai rien écouté. Parfois, le plan change et on voit une jeune femme avec un arc. Chose importante à ce moment là: mon téléphone portable s'est mis à vibrer. Je l'ai regardé et je me suis dit qu'il ressemblait à une sorte de mauvaise bête en train d'agoniser.


la revanche des vierges

Ils arrivent près d'une rivière. Ils se passent peut-être quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je suis allé dans la cuisine pour trouver quelque chose à manger. J'ai pris un morceau de brioche avec un peu de chocolat noir (70%). J'aurais bien pris autre chose, par exemple du chocolat au lait, voire du chocolat blanc, mais je n'avais que du chocolat noir.


revenge of the virgins

Le film était mauvais, mais ouf, il est fini. Il n'est pas très long.
Ce qui est vraiment mauvais, c'est le montage. Les filles avec l'arc n'ont pas été filmées au même moment que les séquences avec les crétins. Les scènes ont été collées les unes après les autres, pour rien.


orribile rene